Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
mXwMhGBs2LB0NkK7