Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
MN0pFSkUy8hHFdyz