Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
1MUtZEDwrZ22z5WT