Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
VktjrD70spPzNepY