Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
4L5F5MHYRKbkhzxY