Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
azpH7YQumufSxXep