Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
fskkmyQVwYY9Ck4u