Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
u18FQF9CnH22Tykh