Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
WzWXJbyrphkmgEeF