Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
LGaEUCMFWB1fVPTn