Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNmF1v2jAUhu/5FVHu80X5KFOg2li7Ia0ao0WbdoNMclLMXDv1B6H79XOArjAla2tqqZe103NOfF4/5yXx2fqWOCvgAjPadyM/dB2gCUsxvem70+sL79Q9GzTiJVqh/cdO/XDW7ESukxAkRN8t9/05ICr8H5dfPoKOANwdNJyYzZeQyIPnlMTE/4zE4hLl5TNOvGI4dW5BLljad3MlN6tOLCTXdQwKxn+JHCUQB7uV/d1k1g1PomZnfzMOyojPCK0E8C+I3lRGBmoUM1GcA5VDJOGG8fvK0KSYRc1erxO2jVJgMQHBFE9gjORizNkKp5BWZsoQEWCUJCvSK+ArArJMUhk8WCa3wig4WqL1BO5G1UW/17tDuZZe6EXdqN2Juk3d4rBllIrvHVVltvIlgrIjJ61upxkFQIO/S62w3eqFh0tRO+p1yiWW5uCxudbQCkmGOXgpeMQDmiGagGFnx4xLRCz1FIvhoTot5eFw96R2Uixygu79pchNjwpxpLeBa5DYe5HyDa65RhvRZ/ZPfKoICV5Y9XTHHEsVl0gbMkVlDXouJqYHMWRUwrq+o2a0lOudFjGI1wv7m9HqcTFWc4ITUyBqZCkQcjoZ1fPw7aDkAxIw5fZY8h3TlBXi9Rm1rwlL1ecbzP5vOJ8228YX8KeWX81sO1ec5RBodmFxDJJGNGPHwkgrujrUg57fiJQ3No0liECNUZsZUk1r+MFcWrsl9m7gdqMy6Kfza1NxfVPA7682f1aGxmn/URZmzLcxSLSWayt/+c3Y4sGmh1e8mj4LKXPxLgiKovBJeX38jL+xubJnBOz99rDiNrbua0tnS6XPt0P3+b01vadPeZFj/fXu/3c+vjKH5AqO6MMW6dbAOzp/fZY/mmtrZY8P0GMvzcYII4kZtWWx1LwWnEdMD91YesE1Hb5mGa75KFQrzDjYfpAaNOKg/Bg1aPwBl/A5Ow==
wFh8bNv77WJFfvgu