Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
kEW1DjnKAHxEbJnm