Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
q2Cu1Qw4WtJMBnfg