Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
G6TazT4uYqmNujFD