Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
sChAeKuuFqN2x610