Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNmN9v2jAQx9/5K6K8kxAKAaZAtbF2Q2o1Ros27QWZ5Chmrp36B6H76+cQusKUrK2ptT5im+9dfHefuyQ63dwSZw1cYEb7buA1XAdozBJMb/ru9Pq83nVPB7VohdZo/1jXa8yaYeA6MUFC9N1835sDosL7fnnxEbQCcHdQcyI2X0EsD84piYn3GYnlJUrzM060ZjhxbkEuWdJ3UyW3q04kJNd+DDLGf4oUxRD5u5X93XjWaZwEzXB/M/JzxWdIKwH8AtGbUmWgRpqx4hyoHCIJN4zfl0qTbBY0e72w0TYygcUEBFM8hjGSyzFna5xAUmppgYgAIyOLLLkCviYgcyOl4v4qvhVG4miFNhO4G5U7/V7vDuVG1hv1oBO0w2av1e4GYcvIFN+7qlJr+UP4eUROWp2wGfhA/T9LraAd9MKDpZNOT7uTL0E9RVwCRVjbqAs1X+u46woRhkEdMy4RsRROLIaHiWnJDoe7J9MmwSIl6N5bidT0qhBHehu4Zoi9B8mf4JprqhF9Z3/pU0WI/0KvpzvcWPI4p9mQKSorqHM+Mb2IIaMSNtURNQOl3OxyEYN4PdlfjJZ3irGaExybslDTSoGQ08moGoVvgiIfkIApt4eRb5gmLBOvj6f9dLDkfbol7L9acrfZNq69HzrzKjrameIsBV9jC4tjaDSiC3Ysh3Qyl0s9pPL/z+LtXMZiRKBiMpsZskyn78M0aa1A7BVfsVEq+uns2jSvvirg91fbn6XSOOk/ZoQZ6W20D53GlZ6/vCgKMtgc2hUvB89SylS88/0syzzCdPl4C/52usle57f3nmFlvCjGrYLJllyfF632+WE1LdGnho9jB+rd/3eDe6kNyRUcEYeC5taYOzp7fYw/TtPW3B4fUMeeme3ki3IO2Bqs1LySmUc0Dh1Yes41Hb4sFrjiA1BlYkZ+8fFpUIv8/MPToPYb31o0Jg==
cc83mKnNZcn2LuHJ