Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
0J57eHE5AHvJbYZZ