Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gk2d6PYsASeSWbED