Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
nZDSKjGD8YAER5EX