Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
56JXKEmeEqU3L3mx