Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
L0SRquGz1s1Ev1rE