Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
tHYuJY5pDZY6Ru91