Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
EWfmKHT0tStdzhSA