Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
fxJtJvSr9gDfpQAK