Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
P39f9ZPPfb3xQRf0