Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
MznZJGxR8eGnG1Rp