Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNmF1v2jAUhu/5FSj3xElavqZAtbF2Q2o1Ros27QaZ5ABmxk79wcd+/RygKp2StTW11Mva6TknPq+f85L4YrOk1RUISTjreKEfeFVgCU8Jm3W80d1VreVddCvxAq/w8WMtPxhHjdCrJhRL2fHyfX8CmEn/5831ZzARQHjdSjXmkwUk6slzWhHqf8VyfoOz/JlqvOIkrS5BzXna8TKtdqvVWCph6uiuufgtM5xAjA4rx7vJuBmchVHjeDNGecQXhNYSxDVms8LIwKxiJloIYKqHFcy42BaGputxGLXbjaBulYLIIUiuRQIDrOYDwVckhbQw0xRTCVZJpuv0FsSKgsqTFAZHi2QprYLjBd4M4b5fXPRHs9tTG1ULamEzPI/aQatdb4ehVSpxdFSF2fKXQHlHzs6bjShEwJDOKMcpSnkiEVniGaBFBjMUBVFYC+oozJfa58GmETXHh8Va2B6HjVoY1c6a40ar6S+ymWVzB1woTB21lcjeU4E6yiPg/ln5pERmFG/9hcxsjwoLbLZBGJa4e5H8De6EoRs1Z/ZPfKYpRa+senTAjqOKc6r1uGaqhD5XQ9uD6HGmYFPeUTtgqs1BiwTk24X9w1nxxBjoCSWJLRMNtTRINRr2y5H4rmjyCUsYCXc4+UFYytfy7TF1LAtH1Wc70v5vRLeiuvUd/GUUWDLhLrXgGSCDLyJPoVKfTfmpPDKiLg71IOn3o+adX+MJplDi2MaWbDMyfnCZzi6Ku0u43ygM+uXyzlZf3zWI7e3uz8LQJO08KsOO/C7GiZFzaeWvvxx7Qrg081oUA2iuVCY/ILRer33KiQB/Kt7fdDlyBO5+hzixHXsbtme0o9In+9H78vbaXtXnTMmpRvvw/wdDX5hDCQ0n9GFPdWfs7V++Pc4fXbazsgdP6OMuzc4RY0U4c2W09KSUnScMENNYdiUMHb5Np6TkA1GpMGO0/zjVrcQo/zDVrfwFBQAuyA==
NHPwU8yyxr33hWBu