Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
jB1d1BQ0SqMuQLUD