Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
ucwppmpSGvdsngvC