Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
q8sxaUzD8QauuK4M