Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
DVgNU5zVq6LSjGmf