Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
eezbfbTpcqjet0gP