Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
JT7a2sFfzzRe1Qhd