Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
0y3ZBauawuwcPVGA