Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
U1VTrURyKQPv6MPt