Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
5bxLgkTuJya7LeqH