Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
aHxf4K7bCD9ppjEV