Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
6bg76LGmxB0U6tRK