Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
dD8mQ8DRrQJcsDVU