Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
rJJFfKKb5KNThrWk