Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
76Zj7aCJVEsDvZEB