Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmNty2jAQhu95Co/v8QESIB1DpqVJy0wypSRMO71hhL0Ooork6IBJn74yJg107CYRUXNpS+yutP9+uzg6Xd8SZwVcYEb7bugFrgM0ZgmmN313en3e7Lmng0a0RCu0u63nBbNWJ3SdmCAh+m6x7s0BUeF9v7z4CNoCcHfQcCI2X0Is9/YpiYn3GYnFJcqKPU60YjhxbkEuWNJ3MyU3b51ISK7jGOSM/xQZiiHyt292V+NZN2iHrc7uYuQXFp9hWgngF4jeVFpOuZHNWHEOVA6RhBvG7ytNk3wWtk5OOsGxkQssJiCY4jGMkVyMOVvhBJLqQyAiwMhJmidXwFcEZOGk0ri/jG+FkXG0ROsJ3I2qg36vV4dyLZtBM+yGR51eEAbt41bbyBXfuapKb8Uh/CIj7aNupxX6f551hrpHoZ9yP+MsBVGonwIRTZDNmBGihY1XWIIwTOKYcYmIpfRhMdwXoiU/HO6elEmCRUbQvbcUmelVIY70MnDNDHsHKU5wzTXFiL6zv+xTRYj/wqinW7xYirig15ApKmsocz4xvYghoxLW9Rk1A6Ncb7WI90vmMLO/GK3uDGM1Jzg2ZZ+mkwIhp5NRPfrehBofkIApt4eNb5gmLBevj6Pd9FuKPtsQ9V8tt9c6Nq61H1ppNR3rTHGWga8xhcUh9BnRlB3KHS3ealMP0v3/qt3MWSxGBGomrZkhq7RcH6ZDawVhr9jKhUqjn86uTXX0VQG/v9o8VprGSf9RAWYkt9EetGxrI395EZQksDmEK14NmoWUmXjn+3mee4RhDp4uqjfrFjud3N7/BCvjQjk+lcy1FPq8bKXPT6NpST41TBw6IG9/vx3EK31IruCAPJT0tsbY0dnrY/txOrYW9niPMvbcbCZZJDUbbA1Oal7LyAMahU4sPeeaDl/SFNd8wKkVZuSXH48GjcgvPhwNGr8BE/4jVg==
SUG3BkSPjW5YghrK