Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
JazjmfCz0muKKZwg