Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
MJ3SMSmuRNgDRM6E