Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
kd8s22TXAJnxGyT1