Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
6Xfk4dh8Amtc5j1x