Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
4dE6xjhr9rZHqc61