Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
usrYpDNDbv7U71mF