Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
kxvnJFKVzDvAEzwX