Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
UmUhPVLK5uvdn6zC